Afin de vous proposer le meilleur service, PEEL eCommerce utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'infos
 

Comment gérer les promotions ?

PEEL Propose deux niveaux de promotion : une promotion en % qui s’applique sur le produit, et une promotion en % qui s’applique sur tout le catalogue.

Le premier niveau de promotion s’applique à un ou plusieurs produits et chaque internaute peut donc en profiter. Le pourcentage de remise doit être indiqué dans la fiche produit (cf insérer un produit).
Le second niveau de promotion s’applique à tous les produits présents sur le site, et s’adresse aux clients sélectionnés par vous. Il s’agit d’un code promotionnel qui sera communiqué au client, et celui-ci au moment de passer sa commande saisira son code promotionnel afin de profiter de la remise sur sa commande.
Pour cela cliquez sur FIDELISATION => Gérer les codes promo. Puis sur le lien Ajouter un code promo .
zoom Renseigner les champs nom, dates début et fin, ainsi que le % de remise accordé, puis validez. Le code promo ainsi créer s’affiche dans le tableau de listing des codes promo. Vous pouvez le modifier en cliquant sur le nom du code promo, ou le supprimer en cliquant sur l’icône . Il ne vous restera plus ensuite qu’à envoyer ce code à vos clients en vous servant de la newsletter, par exemple (cf gestion de newsletter).