Afin de vous proposer le meilleur service, PEEL eCommerce utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'infos
 

E-commerce : surfez sur la vague des médias sociaux et du marketing mobile

Éditialis et le magazine E-commerce organisent deux jours de conférence dédiée aux nouveaux défis du e-commerce

Les 6 et 7 décembre 2011 seront organisées à Paris deux journées dédiées aux défis du e-commerce. 

Ces conférences s'adressent à des directeurs ou à des responsables e-commerce, marketing ou e-marketing, mais aussi aux responsables webmarketing et communication… Ou encore à tous ceux qui désirent acquérir des connaissances, ou les parfaire, dans le domaine du e-commerce.

Pendant ces deux jours de conférence seront particulièrement traitées les thématiques des médias sociaux, du marketing mobile et plus largement les nouveaux défis de l’e-commerce, et cela dans l'optique d'aborder des cas concrets et des bonnes pratiques pour booster son activité. 

"Sachez comment combiner commerce et médias sociaux. Découvrez quels sont les facteurs-clés de la réussite d’une campagne de marketing mobile. Apprenez à connaître et à cerner l’e-consommateur. Percevez et anticipez les mutations et perspectives de l’e-commerce", invite le programme de la conférence. Des exemples concrets d’entreprises, des temps d’échanges et de questions réservés aux participants, mais surtout des astuces et des conseils indispensables au profit de votre business seront ainsi présentés les mardi 6 et mercredi 7 décembre 2011 à Paris.

Parmi les entreprises et institutions présentes lors de ces journées : l'Acsel, Allociné, Belambra, Brandalley, Dakota Éditions, Groupama, la Mobile Marketing Association France, Renault et bien d’autres…

Source : http://www.ecommercemag.fr/