Afin de vous proposer le meilleur service, PEEL eCommerce utilise des cookies. En naviguant sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'infos
 

Lancement du Mag by Rue du commerce

Le site d'e-commerce met le cap sur l'éditorial et annonce le lancement d'un webzine destiné à informer ses clients.

Le "brand content" n'épargne par les sites d'e-commerce. Dans cette tendance, Rue du commerce vient en effet d'annoncer le lancement de  son webzine d'information. Baptisé le Mag by Rue du commerce, le magazine en ligne est organisé en différentes rubriques thématiques abordant des sujets aussi variés que des tests produits, rubriques "art de vivre", mode et beauté, culture, sport ...

A noter, le webzine a été pensé comme un espace communautaire. Les internautes ont ainsi la possibilité de commenter les articles, et d'exercer leur esprit critique sur les produits. Elaboré par des pigistes et blogueurs partenaires du site, le Mag by Rue du commerce est en fait l'émanation des blogs thématiques auparavant proposés. Il héberge une série d'e-books, consultables et téléchargeables gratuitement.

Source : http://www.ecommercemag.fr (7 novembre 2011)