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Comment gérer les utilisateurs ?

Pour lister les utilisateurs, cliquez sur LES UTILISATEURS => Lister les utilisateurs. Le listing de toutes les personnes enregistrées sur le site s’affiche.


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En cliquant sur l’icône , vous pourrez modifier les informations concernant cet utilisateur, pour le supprimer cliquez sur l’icône . L’icône permet de réinitialiser le mot de passe.
Vous pouvez à partir de cette même page ajouter un utilisateur en cliquant sur Ajouter un utilisateur, ou bien en cliquant sur LES UTILISATEURS => Ajouter un utilisateur. Renseigner les champs et choisissez un privilège pour cet utilisateur, le code client sera généré automatiquement lorsque vous aurez validé votre saisie. Une fois cet utilisateur ajouté, pensez à cliquer sur l’icône , afin de générer un mot de passe qui lui est aussitôt envoyé par email.
Voyons maintenant la gestion des privilèges.
Par défaut sont définis les privilèges suivant : administrateur, affilié (en attente), revendeur (en attente), rédacteur, fournisseurs et évidement clients.
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Choisissez le privilège et valider. A noter le privilège rédacteur donne un droit d'accès restreint à l'administration du site, à savoir CATEGORIES ET PRODUITS et LES VENTES.